Chunky Charcoal © Yohanne Lamoulère

Chunky Charcoal

Desseins Animés

Sébastien Barrier, Benoît Bonnemaison-Fitte, Nicolas Lafourest

La verve de Sébastien Barrier, le geste graphique de Benoît Bonnemaison-Fitte, la musique de Nicolas Lafourest. Raconter, écrire, dessiner, composer. Dans cette performance poético-foutraque, les trois comparses déroulent ensemble une multitude d’histoires qui parfois, finissent par s’entrecroiser.
Devant une immense feuille blanche de 9 mètres par trois, Sébastien Barrier fait le récit de nos vies, de nos pertes, des grandes séparations aux petits deuils du quotidien. A l’aide d’un crayon charbon, Benoît Bonnemaison-Fitte pose cette parole, en propose un témoignage graphique, tandis que la musique de Nicolas Lafourest imprime en live son propre itinéraire, exacerbant la sensibilité des mots.
Après Savoir enfin qui nous buvons en novembre 2013, le bonimenteur Sébastien Barrier revient à la Ferme du Buisson. Jamais avare de parole, il nous embarque dans ces histoires, anecdotiques ou profondes. On rit, on est émus, toujours surpris, on ne s’ennuie jamais.

Des places supplémentaires sont en vente au même tarif auprès de la Ferme du Buisson : 01 64 62 77 77 – www.lafermedubuisson.com

Textes et guitare : Sébastien Barrier
Dessins, Batterie : Benoît Bonnemaison-Fitte
Guitare : Nicolas Lafourest

Production : Sébastien Barrier
Production déléguée : L’Usine, Scène conventionnée pour les arts dans l’espaces public (Tournefeuille / Toulouse Métropole) Diffusion : Centre de production des paroles contemporaine – CPPC, Rennes Coproduction : Le Grand T – Théâtre de Loire-Atlantique, Nantes – Le Channel, Scène nationale de Calais Merci à L’Usine, à la compagnie Baro d’Evel et au Téâtre Garonne pour leurs soutiens.
Chargement de la carte ....

dimanche 18 octobre
à 19:00

La Ferme du Buisson
à Noisiel

Tout public
Durée : 1h15
9 - 15 euros
Non

Réservations

Ce spectacle est complet.