Ulysse nuit gravement à la santé © Le cri de l'armoire

Ulysse nuit gravement à la santé

Concert épique

De Marien Tillet – Compagnie Le cri de l’Armoire

Ulysse nuit gravement à la santé est un concert épique qui propose une autre lecture de L’Odyssée, une performance sonore, du slam musical…
Câblés, pluggés, Mathias Castagné à la guitare et Marien Tillet au chant et au conte vont maltraiter Ulysse et déconstruire ce héros mythique. De l’autre côté, ils mettent Pénélope à l’épreuve de l’attente, du doute et du désir. Vivante, sensuelle : humaine.
Que ce soit slamé, clamé ou crié, c’est décidé : Écorchons Ulysse, libérons Pénélope !

Marien Tillet livre une performance virtuose, totalement inclassable, à mi-chemin entre conte et slam, théâtre et concert acoustique.
Le Monde.fr

Accompagné du brillant guitariste Mathias Castagné, Marien Tillet nous subjugue littéralement avec une relecture passionnante du mythe d’Ulysse. Avec ce portrait décalé d’un anti-héros Marien Tillet rend grâce à la pauvre Pénélope victime de l’égo démesuré de son Ulysse. Les sons se font un relais précieux de la voix du narrateur avec pour ce spectacle une atmosphère musicale d’une rare beauté !
théatres.com

Slam/récit : Marien Tillet
Guitare : Mathias Castagné
Son et lumières : Alban Guillemot

Production et diffusion Le Cri de l’Armoire – Coproduction Le Théâtre Le Nickel de Rambouillet – Avec le soutien du festival Rumeurs Urbaines et du Théâtre Le Cormier de Cormeilles-en-Parisis
Chargement de la carte ....

jeudi 15 octobre
à 20:45

Salle Jacques-Brel
à Champs-sur-Marne

Tout public
Durée : 1h10
5 euros
Association campésienne

Réservations

Les réservations sont closes.